Politique de retour
RETOURS ET ÉCHANGES DE MARCHANDISES
Le retour des produits est accepté, seulement sur preuve d’achat, dans un délai de 15 jours après réception du/des produit(s).
Toute marchandise retournée aux fins de remboursement doit être accompagnée du reçu caisse. Pour donner droit à un remboursement, tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, comporter toutes leurs étiquettes et être considérés par BIEN ETRE ECO FRANCE n’étant pas endommagés.
*Les articles achetés en ligne peuvent être retournés à n’importe quelle succursale BIEN ETRE ECO FRANCE ou réexpédiés à notre entrepôt.
**Les frais de retours sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé ou si le mauvais article a été envoyé.
Aucun remboursement ou échange ne sera accepté après la période autorisée pour les retours.
DÉFECTUOSITÉ D’UN ARTICLE
Pour un item défectueux, après analyse de la défectuosité, un échange en magasin est généralement effectué. Dans certains cas l’article pourrait être envoyé au fabricant qui autorisera ou non l’échange.
Pour échanger un article lorsqu’il s’avère défectueux, vous devez respecter les conditions applicables suivantes :
- Ne pas excéder le délai de 90 jours prévus.
- Avoir le reçu de caisse original.
Les produits endommagés par un accident, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, un usage abusif, par l’usure normale ou simple négligence ne pourront bénéficier de notre garantie de remboursement.
ÉCHANGES ACHAT EN LIGNE
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article et désirez l’échanger, notre politique de retour vous permet de le faire. Vous n’avez qu’à nous envoyer un mail à contact@peelou.fr en ayant le numéro de votre commande initiale à portée de main. Nous serons heureux de passer une nouvelle commande pour vous. Des frais de livraison peuvent s’appliquer.