Politique de retour

RETOURS ET ÉCHANGES DE MARCHANDISES

Le retour des produits est accepté, seulement sur preuve d’achat, dans un délai de 15 jours après  réception du/des produit(s).

Toute marchandise retournée aux fins de remboursement doit être accompagnée du reçu caisse. Pour donner droit à un remboursement, tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, comporter toutes leurs étiquettes et être considérés par BIEN ETRE ECO FRANCE n’étant pas endommagés.

*Les articles achetés en ligne peuvent être retournés à n’importe quelle succursale BIEN ETRE ECO FRANCE ou réexpédiés à notre entrepôt.

**Les frais de retours sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé ou si le mauvais article a été envoyé.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté après la période autorisée pour les retours.

POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGE BIEN ETRE ECO FRANCE

  • Pour un retour ou échange sans la facture originale, seul un crédit en magasin sera autorisé.
  • Les articles achetés en liquidation sont considérés comme ventes finales et ne peuvent être remboursés ni échangés.
  • Aucun remboursement ou échange ne sera accepté après la période autorisée de 15 jours (inclusivement).
  • Les bas et les sous-vêtements ne peuvent être échangés ou repris par mesure d’hygiène.
  • Les cartes-cadeaux BIEN ETRE ECO FRANCE ne sont en aucun cas remboursables.
  • Certaines exceptions peuvent s’appliquer; précisions en magasin.

EXCEPTIONS

PEELOU offre une garantie "satisfait ou remboursé" seulement sur preuve d’achat, dans un délai de 15 jours après  réception du/des produit(s) peut importe la raison.

Les frais de retour seront à la charge de l’utilisateur.

Pour les produits utilisés, des frais de remise en état seront déduits du remboursement.

Cette garantie s'applique seulement aux produits suivants:

. Packs pyjama

. Produits individuels: boxers/shortys, inserts, bas de pyjama, hauts de pyjama

 

DÉFECTUOSITÉ D’UN ARTICLE

Pour un item défectueux, après analyse de la défectuosité, un échange en magasin est généralement effectué. Dans certains cas l’article pourrait être envoyé au fabricant qui autorisera ou non l’échange.

Pour échanger un article lorsqu’il s’avère défectueux, vous devez respecter les conditions applicables suivantes :

  • Ne pas excéder le délai de 90 jours prévus.
  • Avoir le reçu de caisse original.

Les produits endommagés par un accident, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, un usage abusif, par l’usure normale ou simple négligence ne pourront bénéficier de notre garantie de remboursement.

ÉCHANGES ACHAT EN LIGNE

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article et désirez l’échanger, notre politique de retour vous permet de le faire. Vous n’avez qu’à nous envoyer un mail à contact@peelou.fr en ayant le numéro de votre commande initiale à portée de main. Nous serons heureux de passer une nouvelle commande pour vous. Des frais de livraison peuvent s’appliquer.